dimanche 5 novembre 2017

Sur ma table de travail.


Je travaille présentement sur un grand projet avec une thématique sur l'hiver. Ce sera mon thème pour  plusieurs autres idées à venir.
Celui-ci dont le titre provisoire est "Conversation d'hiver" est un peu long à réaliser car il m'est venu l'idée d'incorporer de la neige qui tombe donc beaucoup de petits flocons à dessiner!!!
Presque terminé.

4 commentaires:

  1. Magnifique Lyette je vous regarde toujours votre page et je m'émerveille de votre travail. Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ces beaux commentaires. Grandement apprécié.

      Supprimer
  2. Bravo Lyette, j'ai toujours aimé ton travail, et j'aime de plus en plus tes nouvelles gammes de couleurs qui te révèlent ... (ta "vieille" amie de France)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces beaux mots. C'est très motivant de recevoir des commentaires des personnes qui nous suivent. Merci de me suivre. J'apprécie grandement. Au plaisir, la "vieille amie de France".

    RépondreSupprimer